Lesideesdelouise.com » Mes idées » Coiffure queue de cheval : c’est une coupe ancestrale et qui reste pourtant à la mode

Coiffure queue de cheval : c’est une coupe ancestrale et qui reste pourtant à la mode

La coiffure queue de cheval reste l’une des coiffures les plus anciennes. Cependant, cela n’a pas affecté sa cote. Elle demeure encore à la mode et continue de se faire des adeptes. Des stars de la musique ou encore de la mode n’hésitent pas à s’afficher avec cette coiffure qui donne l’air d’une princesse.

J’aime beaucoup cette coiffure, parce qu’elle est simple à réaliser soi-même et il est très facile d’en prendre soin.

 

 

Coiffure queue de cheval: une coiffure tendance qui continue de faire sensation

 

C’est une coiffure qui correspond bien aux cheveux longs. De plus, elle est tendance et adaptée à tous les styles. L’avantage avec cette coiffure, c’est qu’elle ne nécessite pas assez de temps. Selon votre inspiration, vous pouvez l’embellir avec des rubans de toue couleur.

Elle reste toujours belle lorsque vous savez l’entretenir. Pour cela, je vous conseille de brosser les cheveux en arrière tout en tenant l’ensemble de votre chevelure dans la main. Ensuite, choisissez un niveau de fixation selon votre envie avant d’enrouler l’élastique autour de la queue de cheval.

Mon petit site :